Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rumael-infos9 et les couleurs de l'actualité
27 novembre 2019

Les plus riches de la planète ont un devoir d’humanité…

 

48203686_2104199172934234_1253331869982785536_n

‘’L’argent nécessaire pour éradiquer la faim dans le monde a été évalué à 30 milliards par an, c’est ce que le monde dépense en armement tous les huit jours’’ (Planetoscope-statistique dépenses militaires dans le monde - 2018.)


La révolte couvre sur tout le territoire de France et beaucoup de personnes se réclament des gilets jaunes et ce mouvement s’étend jusque dans certains pays de la communauté européenne et ne cesse de prendre de l’ampleur car nos dirigeants ont dépassé les limites de la décence. Entendez-vous gronder la fureur de l’orage ? En effet, la population en a assez de son président monsieur Macron et de son gouvernement, qui n’entendent pas les cris de souffrances de leur population. Les français sont submergés de taxes et d’impôts sans avoir un vrai salaire pour les payer et cela crée une situation de tension insoutenable. Et malgré tout cela, ce président décide de ne pas céder et continue de marcher à coté de ses chaussures. Comment peut-on encore accepter de l’écouter ? Les politiciens s’engraissent toujours plus en augmentant leur salaire scandaleux…et pour quel service rendu à la population ? - Ils ne savent que se répéter en disant que le problème vient de la communauté européenne, et ils se donnent bonne conscience puisque tout est dit et sans contester ! Alors à quoi servent-ils ces politiciens puisque comme ils le soulignent si bien, ils ne peuvent rien faire ?Ils n’iraient pas voir Macron en lui disant qu’il déconne, pensez-vous ! Ils ne veulent pas se mouiller !Et pendant ce temps les français (gilets jaunes) sont agressés par la force publique avec des grenades, des fumigènes, des balles en caoutchouc, des canons à eau et des charges de polices frappant des hommes à terre en les bastonnant avec force et agressivité en y mettant tout ce qu’ils peuvent. Certains parmi eux ont perdu la vie dans ces mêlées ou bien sont défigurés à vie. Alors que tous ces gilets jaunes défilaient pacifiquement…ils n’étaient pas armés. 

Quelle honte à ce gouvernement !

Les réseaux sociaux sont visités tous les jours par les français qui recherchent les bonnes informations sur l’avancement de la situation. Ils ne font plus confiance aux médias traditionnels qui sont achetés par les neuf milliardaires qui contrôle l’information en France et font de la propagande négative des gilet jaunes toutes les heures pour bourrer la tête des plus faibles. 

Honte à eux !

Ce président est davantage un banquier des Rothschildqu’un homme qui sert son peuple ! Il ne sert pas le pays… il sert la finance ! Il y a aussi beaucoup plus grave. Je veux parler de la loi n°73-7 du 3 janvier 1973 sur la Banque de France,l’arnaque du siècle, qui consiste à supprimer les facilités de trésorerie accordées à l’État Français par la Banque de France à taux zéro, contraignant ledit État à emprunter sur les marchés financiers (Article 25 abrogé au 1 janvier 1994. Le Trésor public ne peut être présentateur de ses propres effets à l'escompte de la Banque de France.) 

(La loi no 73-7 du 3 janvier 1973 sur la Banque de France est une loi française, qui modifie le statut de la Banque de France et précise notamment les conditions autorisant l'État à emprunter à la Banque de France. Cette loi est également appelée « loi Pompidou-Giscard », « loi de 1973 » ou encore « loi Pompidou-Giscard-Rothschild » par certaines sources d'extrême-droite.Cette loi est élaborée à l'initiative conjointe du gouverneur de la Banque de FranceOlivier Wormser, et du ministre de l'Économie et des FinancesValéry Giscard d'Estaing. Ces dernières années, la loi du 3 janvier 1973 est au cœur d’un débat sur l’endettement public et la création monétaire.) source Wikipédia. Autrement dit, notre état doit emprunter à des banques privées avec intérêts. Lesdits intérêts que nous payons toujours « loi Pompidou, Giscard, Rothschild » votée en 1973 empêche forcément notre Etat de mettre fin à sa dette. C’est une dette qui est éternelle, sans fin qui ne sera jamais honorée et dont nous payerons toujours les intérêts qui ne cesseront de grossir et qui servent uniquement à engraisser une poignée de personnes qui gouvernent par l’argent. Et, nous ne savons pas quelles personnes exactement, on ne peut répondre à cette question aujourd’hui. Il n’y a donc aucune transparence ! Et, il y a un gros problème !

Comment est-ce possible d’avoir aussi peu de jugement ou de bon sens ? 

Chacun sait que, pour se plier aux absurdes critères comptables imposés par Bruxelles (notamment le déficit budgétaire maximum de 3 % du PIB), les gouvernements successifs ont recouru massivement à l’emprunt sur les marchés financiers internationaux. Or, la dette atteint désormais 2 200 milliards d’euros (6 fois le budget !). Quant aux intérêts versés chaque année, ils atteignent 45 milliards, soit les deux tiers de l’impôt sur le revenu…en France ! et nous aurons atteint les 100% du PIB pour 2019, ce qui signifie plus de souffrance pour le peuple français.  Alors, bien sûr cela pouvait servir largement ‘’l’Allocation universelle de bien être’’pour tous et non pas un revenu de base qui ne veut rien dire.

Rumael

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo pour la proposition d'un tel aysteme ou les personnes seraient plus heureuse.<br /> <br /> 👍😉
Répondre
Rumael-infos9 et les couleurs de l'actualité
  • L’effondrement du Capitalisme est proche, les pertes d’emplois et les technologies nouvelles vont bouleverser notre mode de vie. Il est rassurant de comprendre qu’il y a des solutions. Nous glissons vers une société basée sur le partage et l'humanité..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 571
Newsletter
Publicité